Les étapes indispensables de la fabrication d'un climatiseur

Si vous souhaitez investir dans la climatisation, plusieurs défis vous attendent. Vos appareils ne peuvent pas dépasser vos concurrents si vous négligez une seule des étapes ci-dessus :

Réunir les différents composants de fabrication

La fabrication de cet appareil fait appel à l'association de plusieurs éléments. Votre investissement doit être orienté vers l'achat des métaux ferreux, de l'aluminium, du cuivre et des caoutchoucs. À côté des éléments servant de matière première, vous aurez aussi besoin des cartes électroniques. L'assemblage des éléments obtenus vous permettra d'obtenir cinq compartiments :

·          Le compresseur

·          Le condenseur

·          Le détendeur

·          L'évaporateur

·          Le vanneur

Faire le montage du compresseur

Élément central en matière de gestion de chaleur, le compresseur doit être installé en formant une boîte d'isolement. C'est à l'intérieur de cette boîte que la vapeur provenant de l'évaporateur sera aspirée. Pour que votre compresseur remplisse sa fonction sans provoquer une forte hausse de température, prévoyez toujours une méthode de refoulement.

Assurer la contraction du condenseur

La plupart des appareils de climatisation qui ne produisent pas un bon rendement sont fabriqués avec des condenseurs ouverts. Si vous souhaitez démarquer votre fabrication, assurez-vous que le condenseur reste toujours resserré. De cette manière, il pourra refroidir rapidement la vapeur qui sera propulsée dans sa cavité.

Rallonger le circuit du détendeur

Pour fonctionner normalement, le détenteur de votre appareil doit être confectionné avec une canalisation de conduite qui traversera tout le circuit d'évaporation. Si vous ouvrez d'autres appareils qui sont en vrac chez les réparateurs, vous constaterez que les pannes sont souvent occasionnées par les détendeurs trop courts.

Perfectionner l'évaporateur

C'est au stade de l'évaporateur que votre appareil pourra très bien présenter son rendement. Lorsque les autres composants de l'appareil sont en bon état, l'évaporateur permettra le recyclage entre les transmissions de chaleur. Votre fabrication doit porter une attention particulière aux éléments suivants pour améliorer le rendement et attirer la clientèle :

·          Une pression suffisante pour vaporiser le liquide

·          Une température constante pour absorber la chaleur

·          Une sortie d'aspiration ouverte pour augmenter la température

·          Une plaque évaporatoire en cuivre pour maintenir le fonctionnement

Certifier votre appareil

Lorsque vous aurez terminé avec la procédure de fabrication, votre appareil doit être certifié avant d'être exposé à la commercialisation. Le service de certification cherchera à savoir si vous avez respecté les conditions de sécurité dans votre réalisation.

Un climatiseur est fabriqué dans le respect des normes de qualité. Pour que son achat soit à la hauteur des concurrents de climatisation bs inc, l'appareil doit avoir toutes les caractéristiques techniques requises.

À propos de moi

Derniers Articles

6 mai 2016
Le plancher époxy est un type de plancher qui se fait remarquer par sa solidité et par son nettoyage facile et pour ces raisons, il est très souvent e

24 avril 2016
La manipulation d'un conteneur de déchets n'est pas du tout facile. Pour l'effectuer dans le respect des conditions d'hygiène, voici quelques conseils

4 septembre 2015
Pour maintenir la température à l'intérieur d'une pièce, d'une chambre ou d'une maison toute entière, il est indispensable de créer une isolation étan

Rechercher

Archives